lundi 2 mai 2016

En Mai, fais ce qu'il te plait !...


En avril ne te découvre pas d'avril, et comme Noël était plutôt doux, les vieux dictons de nos grands mères sont plutôt de mise, il y a aussi : " Noël au balcon, Pâques au tison ". 
Le printemps n'est toujours pas là , le 1er Mai, c'est aussi la fête du travail où la coutume est d'offrir un brin de muguet " porte-bonheur "... Alors cette année, ne comptez pas sur le muguet de votre jardin !
Et en ce qui concerne les tenues, ce sera plutôt en mode " fin d'hiver " .
Alors pour ce qui est du dicton de Mai " Fais ce qu'il te plait ", alors je porte ce que j'aime et ce qui me démarquera des autres filles, n'en déplaise à ceux et celles qui n'aimeront pas. Je suis une FASHIONISTA , pure et dure, et j'assume !




Une tenue vraiment décontractée et simple pour un printemps plus chaud ou rester à la maison vue la température extérieure et se la jouer en mode " mini vamp " .
Des confortables cuissardes bleues foncées en suedine velours très agréables au toucher, shoppées sur le net car elles existent en 33 ( ma pointure actuelle ). Un petit short de l'été dernier et une chemise écossaise, tartan ou plaid aux couleurs violettes ), et rien de plus ! Ah si, j'oubliais Lady Love surnommée " Moui-Moui ", ma petite chienne chihuahua d'amour.



Chemise tartan violette , short jean denim KiABi, cuissardes bleues en velours NYSIANI by ( Light in box ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire